Avertir le modérateur

22/11/2011

Le candidat Sarkozy en forte hausse dans les sondages

Si l'élection présidentielle avait lieu dimanche prochain, François Hollande remporterait le premier tour avec 30% des voix, en forte baisse de 9 points par rapport aux derniers sondages, contre Nicolas Sarkozy qui lui est en nette progression avec 29% des intentions de vote.

 

Pour ce qui est du second tour, le candidat socialiste l'emporterait facilement avec 58% des intentions de votes contre 42% pour le candidat de l'UMP. Les deux principaux partis sont toujours talonnés par le Front National, qui obtiendrait 15% des intentions de votes. Les partis de François Bayrou et de Jean-Luc Mélenchon se trouve à égalité avec 7% des voix pour le premier tour. Vient ensuite Eva Joly qui réunirait 6% des voix en progression de 1 point. Les autres petits partis comme le MRC, le NPA, Cap21 n'obtiendraient chacun moins de 1,5% des voix.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu