Avertir le modérateur

16/03/2012

Nicolas Sarkozy en tête des sondages devant Hollande

Sarkozy garde son avance sur Hollande dans les intentions de vote pour le premier tour de l'élection présidentielle, d'après un sondage de Ifop-Fiducial pour l'hebdomadaire Paris-Match.

Avec 28%, le chef de l'Etat devance à présent d’un point et demi le candidat du Parti Socialiste crédité de 26,5% de voix (-0,5%).

Le candidat centriste, François Bayrou, progresse légèrement avec 13,5% d’intentions de vote (+0,5%) tandis que La candidate du Front national, marine Le Pen gagne aussi un demi-point, à 17%.

Derrière, le candidat Mélenchon revient à son score de 10% (-0,5%) et la candidate écologiste Eva Joly reprend un demi-point à 2,5% d’intentions de vote.

Au 2ème tour, Hollande obtient son score le plus bas depuis le début de l’enquête Ifop pour le Match avec 53,5% d’intentions de vote (-0,5%) contre 46,5% (+0,5%) pour Sarkozy.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu